L’espace famille va bientôt voir le jour

La gare de Moirans devient un pôle d’échange
Création d’un City Park à Vourey

L’espace famille va bientôt voir le jour

Suite à une forte demande de la population pour la location d’une petite salle et vu le faible taux d’occupation du « bâtiment cantine », l’ancienne municipalité avait engagé et budgétisé le projet « salle des familles ».

Afin que cet espace puisse recevoir un public autre que celui de la restauration scolaire, la construction d’une nouvelle cuisine était nécessaire afin de répondre aux normes d’hygiène.

Le dossier a été confié au cabinet d’architecture de Pascal Mollard qui a finalisé le projet avec la nouvelle équipe municipale.

Jean-Paul Décard adjoint, Dominique Denys conseillère et Fabienne Blachot-Minassian maire ont repris le dossier en y apportant quelques modifications techniques comme la suppression d’une baie vitrée, la création d’un bar, l’ouverture d’un mur.
Le choix d’utiliser la nouvelle cuisine pour la préparation du portage des repas a également été fait.

Désormais nous pouvons vous présenter le projet final (plan joints). Le dossier complet est également consultable en mairie.

Les travaux débuteront mi-septembre et n’impacteront pas le service de restauration scolaire.

L’ouverture aux familles pourra s’effectuer au plus tard en janvier 2016, lorsque la réglementation sera définie.

Enfin et pour conclure, nous avons également obtenu une subvention du conseil départemental, dossier suivi par Amélie Girerd.

Pièces jointes téléchargeables :

extrait A4 plan RDC

Vourey – CCAP V2