Clos de Sanissard : Mise en vente de 3 lots

Le Ségiu modifie ses horaires
19 octobre 2022

Clos de Sanissard : Mise en vente de 3 lots

Après avoir acquis en 2019 un ensemble immobilier au quartier de Sanissard, la commune a pu procéder à l’aménagement du hameau afin de sécuriser et désengorger la zone. Ont ainsi été créés un point d’apport volontaire, 9 places de parking et 3 garages qui seront offerts à la location prochainement.

Les travaux étant (quasi) finalisés, le reste du tènement immobilier divisés en 3 lots est désormais mis en vente, sur décision du conseil municipal en date du 9 juin 2022.

Sont ainsi mis en vente :

• Un lot n° 1, comprenant une maison individuelle à rénover, sur un terrain de 640m2
  • Un lot n° 2, comprenant un terrain à bâtir de 825m2, sur lequel est érigée une grange d’environ 200m2, à détruire ou à rénover
  • Un lot n° 3, comprenant un terrain à bâtir de 645m2

La procédure de vente sous pli fermé au plus offrant a été retenue et sera gérée par l’office notarial de maître Aubry-Flaus sis, 5 avenue de Saint Quentin, 38210 Tullins.

Les règlements encadrants la vente de chacun de ces lots ont été votés en conseil municipal et sont disponibles en mairie ou téléchargeable ci-dessous :

• Prix minimum : 150 000 euros pour chacun des lots (hors frais et taxes)
  • Critère de jugement des offres : Offre financière la plus avantageuse parmi l’ensemble des offres.
  • Visites des lieux : Samedi 3 septembre 2022 de 10h à 12h OU Mercredi 7 septembre 2022 de 18h à 20h.
  • Date limite de remise des offres vendredi 30 septembre 2022, avis de réception ou récépissé de remise faisant foi.
  • Lieu de remise ou d’envoi des offres, en format papier obligatoire : Office notarial SCP ACTES ET CONSEILS JURIDIQUES, 5 avenue de Saint Quentin, 38210 Tullins.
  • Obtention des dossiers de candidature : les candidats pourront télécharger les dossier sur le site internet de la mairie ou ou s’adresser à l’accueil de la mairie de Vourey pour obtenir un version papier (aux horaires d’ouverture).
  • Modalités de transmission des offres, justifications, pièces à produire par les candidats : Celles fixées dans le règlements de la vente.

Pour tous renseignements d’ordre techniques ou administratif : se rapprocher de la mairie de Vourey.