Ces livres qui nous embarquent…
26 février 2024Enquête en ligne sur la protection des espaces naturels
8 mars 2024Suite à une erreur lors du tirage du dernier Vivre à Vourey, les actualités du club de tennis local, Tennis Groupe de Vourey, n'ont malheureusement pas été publiées complétement.
Nous vous proposons donc de retrouver l'intégralité de l'article ci-dessous, et nous nous excusons auprès des lecteurs et lectrices du VAV, comme auprès des dirigeants et membres du club.
Des terrains refaits et un éclairage rénové
La nouvelle saison bat son plein au TGV, marquée par la réfection des terrains financés en majorité par la mairie. Le second terrain a été rénové afin de reprendre les différents affaissements. L'ensemble des éclairages a été remplacé (halogène en led) pour rendre praticables les entraînements de nuit. Le club va prendre en charge le financement des travaux d'entretien et de rénovation de peinture du premier terrain.
Des ambitions sportives affichées !
Côté sportif, à l'automne, le club a engagé 2 équipes. L'équipe 1 est montée en interdépartementale 2 l'an passé avec comme objectif le maintien. Ambitieux, la montée s'est jouée jusqu'à la dernière journée où l'équipe a fini 3ème de sa poule.
L'équipe 2 a également joué les premiers rôles de sa poule où elle a vu ses espoirs de montée s'envoler lorsqu'elle a dû faire forfait, par nombreux reports de matchs à la suite du mauvais temps.
Au printemps, le club veut inscrire plusieurs équipes jeunes qui porteront les couleurs de Vourey dans le département.
Un club mobilisé et engagé dans la vie locale !
Lors du marché de Noël, où l'ensemble des associations étaient présentes, le Tennis Groupe de Vourey s'est mobilisé afin de tenir la buvette.
Ce fut un beau succès et cela a marqué le début de la trêve hivernale, avec une reprise des cours en janvier marquée par la traditionnelle galette offerte par le club à l'ensemble de ses adhérents.
Le club vous propose de prendre rendez-vous lors de son traditionnel pucier organisé le 7 avril 2024. Si vous souhaitez plus d'informations sur le pucier, n'hésitez pas à visiter le site du TGV en cliquant ICI