Réenherbement du cimetière
26 octobre 2023
CAPV : l’actu déchets
8 novembre 2023

L'association Sports Loisirs Bien-Être tiendra son Assemblée Générale extraordinaire ce samedi 4 novembre 2023, à Saint-Vérand.

L’association Sports Loisirs Bien-Être de Saint-Vérand a terminé sa 5ème saison avec 172 adhérent(e)s et 203 inscriptions. 2022-2023 fut une année exceptionnelle, marquée par de très nombreuses « premières » : 1er anniversaire du nouveau bureau, 1ère subvention, 1ère utilisation d’AssoConnect, 1er label Qualité Club Sport Santé, 1ers résultats économiques aussi forts, …

En plus du bilan sportif, nous aurons l’occasion de développer tous ces points lors de notre Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra à la mairie de Saint-Vérand (salle Paul Berret) samedi 4 novembre de 9h30 à 12h30. L’accueil en mairie se fera dès 9h00.

Nous espérons que les adhérent(e)s de l’association seront nombreux  à participer à ce temps de prise de recul, d’échanges, mais également à celui des projets et perspectives. La rencontre se terminera par un moment convivial.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Daniel Blanc :

Téléphone : 06 37 45 69 87 - Mail : assoslbe@yahoo.com

Une "Dégustation d'Exception" pour clôturer l'année !

Pour clore cette année par un temps « plaisir & convivialité », SLBE organise sa première Dégustation d’Exception, le dernier dimanche de novembre, soit le 26/11 de 9h30 à 12h30, à la salle des fêtes de Saint-Vérand. Une belle occasion festive pour découvrir des vins minutieusement sélectionnés et les apprécier avec les assiettes de fromages, charcuteries ou foie gras proposées. Si vous êtes intéressés, vous pouvez renvoyer le bon commande ci-contre avant fin novembre dernier délai !

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Daniel Blanc :

Téléphone : 06 37 45 69 87 - Mail : assoslbe@yahoo.com