Classe Découverte Préhistorique
22 juillet 2025
Classe Découverte Préhistorique
22 juillet 2025

Interlude Café : la musique au cœur du parc municipal !

C’est sous un soleil radieux avec un temps estival que les voureysiens se sont donnés rendez-vous dans le Parc de la mairie pour la « Faites de la musique » le dimanche 22 juin 2025.

Malgré la forte chaleur, le public a rapidement augmenté et encouragé vivement les trois formations qui se sont produites durant la soirée.

Trois groupes dans des styles très différents ont ravi les oreilles des spectateurs qui sous les arbres du parc pouvaient trouver un peu de fraîcheur et apprécier les performances de nos chanteurs.

Ce fut incontestablement une belle réussite grâce à l’organisation parfaite d’Interlude appuyée par les services techniques de la mairie et l’aide apportée par les courageux bénévoles.

Rendez-vous en juin 2026 pour une prochaine édition !