CAPV : Agenda des Ateliers Zéro Déchets
24 mai 2023
Salariés : la VAE est peut-être une solution
25 mai 2023

Avec l'arrivée du printemps, les activités d'Interlude Café fleurissent également !

Petit flash-back sur le concert du 12 mai dernier et présentation des soirées du mois de Juin 2023...

Le vendredi 12 mai, la salle de la Marquisette était en fête. L'association Interlude café avait invité le groupe Nat'mosphère, composé de deux guitaristes, J-Michel et Patrick et une chanteuse, Nathalie pour animer la soirée.

Le répertoire très éclectique, allant de Pink Floyd à Stromae en passant par Cabrel et Murray Head était à la portée de toutes les oreilles.

Ce fut une soirée magistrale. Les spectateurs ont, de bout en bout, accompagné les musiciens avec beaucoup d'entrain n'hésitant pas à fredonner, battre la mesure, frapper dans les mains.

Nous nous réjouissons d'ors et déjà de retrouver les deux guitaristes le 25 juin lors de notre "Faites de la musique" pour une prestation qui, n'en doutons pas , saura ravir tout le public voureysien.

Vendredi 16 juin 2023 : Soirée Initiation au Bridge à La Marquisette

Le  club  Interlude café organise, le vendredi 16 juin à 20h30 dans la salle de la Marquisette, une soirée initiation au bridge ouverte à tous.

François Papiala, président du club de bridge de Voiron sera là pour expliquer les modalités de ce jeu de cartes. Joueurs débutants ou confirmés sont invités à venir découvrir les subtilités de cette activité.

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes passionnés de cartes ou simplement curieux.

Dimanche 25 juin 2023 : Faîtes de la Musique ! dans le parc municipal

Le  dimanche 25 juin aura lieu dans le parc de la mairie de Vourey, notre deuxième "Faites de la musique" organisée par Interludes Café.

Comme l'an dernier entre 17 h et 22h30, vous pourrez découvrir des artistes locaux de styles différents  qui se produiront, en alternance,  sur 2 scènes installées dans le parc.

Vous trouverez  également sur place une buvette pour vous restaurer.

Alors, dès à présent, réservez votre dimanche 25 juin pour venir nous rejoindre et vous détendre en famille ou entre amis.