Garages du Clos de Sanissard
12 décembre 2022

Interlude Café : des vendredis soirs animés

Soirée Musicale le vendredi 18 novembre 2022

La salle de la Marquisette était comble pour cette soirée musicale ! Le groupe One Forty Nine, venu du Vercors et qui n’avait pas pu se produire lors de la fête de la musique en juillet dernier, a réveillé toute l’assistance avec son répertoire hard-rock et même métal-rock.
Le public, d’abord surpris, s’est très vite enthousiasmé et a été conquis par la qualité des musiciens !

Ce fut une soirée très sympa, avec des titres empruntés à divers groupes parmi lesquels Red Hot Chili Peppers, Iron Maiden, OffSprings, Marilyn Manson…
Chacun a pu apprécier la virtuosité des musiciens, tous membres de la même famille : Philippe, le papa, à la guitare, Isabelle la maman au chant et à la guitare acoustique (ou « sèche »), Alexis et Sylvain, les enfants, respectivement à la basse et à la batterie.

La soirée s’est terminée aux alentours de 23 heures, et nombreux sont ceux qui sont restés pour bavarder, les plus jeunes n’étant pas plus pressés de rentrer pour se coucher !

Toute l’équipe d’Interlude remercie le public et les musiciens pour cette belle soirée musicale que nous espérons renouveler rapidement en explorant d’autres univers musicaux.

Soirée Littéraire le vendredi 25 novembre 2022

Ce vendredi 25 novembre, une quinzaine de personnes se sont retrouvées à La Marquisette pour une soirée dédiée à la lecture.
Béatrice Orjollet, bibliothécaire à Moirans, nous a présenté les sorties du moment, et les divers prix littéraires de cette année 2022.

Pour chaque titre, elle a évoqué le parcours de l’auteur et a fait un résumé rapide de l’histoire, nous situant ainsi dans le contexte et l’ambiance générale.

Elle nous a également fait part de ses coups de cœur littéraires et a terminé par une présentation des derniers romans policiers en vogue cette fin d’année.

Chacun a pu repartir avec, en tête, une petite liste de livres à découvrir et dont nous parlerons peut-être lors d’une prochaine rencontre littéraire.