Cantine : pause pique-nique
23 juin 2023
Début d’été animé à Vourey !
5 juillet 2023
Cantine : pause pique-nique
23 juin 2023
Début d’été animé à Vourey !
5 juillet 2023

2nde édition de Faites de la musique le dimanche 25 juin 2023 !

Pour la deuxième année consécutive, l'association Interlude avait convié les voureysiens et les voureysiennes à venir se retrouver dans le parc municipal pour une fin de journée musicale. Et pour la deuxième année consécutive l'appel fût entendu et suivi !

Entre 17h et 22h, 4 groupes se sont relayés sur les deux scènes proposées au cœur du parc municipal. Sous un soleil radieux, le public a pu apprécier les accords et les répertoires variés proposés ! Chaque groupe a vraiment conquis le public présent !

Une fois de plus, grâce à l'investissement des bénévoles de l'association Interlude, la "Faîtes de la Musique" a été un réel succès ! Chaleur, soleil et bonne humeur ont fait de ce rendez-vous musical un moment fort apprécié de toutes et tous !

Rendez-vous est pris pour l'édition 2024 !