Faites de la Musique 2024

31 mai 2024
CAPV : Actus Déchets
31 mai 2024

3ème édition de la "Faites de la Musique" le dimanche 23 juin 2024, dans le parc municipal

Le dimanche 23 juin, dans le parc de la mairie de Vourey, aura lieu la troisième édition de la "Faites de la musique" organisée par Interludes café. De 17h à 22h trois groupes se produiront sur deux scènes différentes.

Tout d'abord "Bahjanel", musiciens du pays voironnais proposeront des musiques du monde.

Puis les "Dix sonnantes", une chorale de femmes aux chansons drôles, engagées et féministes, leur succèdera.

Enfin, pour clore la soirée, les "Koalas mauves", groupe pop-rock animera la fin de soirée. Ce groupe s'est déjà produit lors de la première édition avec un beau succès auprès du public voureysien.

Tout au long de cette après-midi festive, une restauration avec buffet et buvette permettra à chacun de se restaurer.

Il ne reste plus qu'à commander le soleil pour que cette fête soit pleinement réussie!

Alors, rendez-vous dans le parc de la mairie le dimanche 23 juin en nombre, vous ne serez pas déçus!

En attendant le 23 juin 2024, souvenirs de l'édition 2023...