21 novembre 2023
21 novembre 2023
Un livre à déguster !
28 novembre 2023

Un mois de novembre riche !

Le mois de novembre a été riche en évènements pour l'association Interlude Café. Outre les soirées jeux du vendredi soir, les réunions de la section environnement, nous vous avons proposé un concert du groupe Triptonic, une soirée débat consacrée à l'usage des écrans et notre soirée lecture.

Le mois de décembre, sera plus calme avec néanmoins notre participation au marché de Noël avec vente de Clairette de Die le vendredi 1er et un concert le 16.

Pour ce dernier, n'oubliez pas de vous inscrire via notre site internet.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année en espérant vous voir nombreux lors de nos divers rendez-vous!

Le conseil solidaire.

Un mois de décembre plus calme mais tout aussi attirant !

Préparons Noël 2023

Tout d'abord, retrouvez les membres de l'association pour le marché de noël de la commune et la fête Préparons Noël !

Interlude y tiendra un stand pour échanger avec les visiteurs mais surtout vendre de la clairette de Die, pour ceux et celles qui souhaiteraient débuter leurs achats pour les fêtes de fin d'année ! Rdv donc Vendredi 1er décembre, dans le parc municipal, à partir de 17h30 !

Mathilde D en concert à la Marquisette

Puis, pour terminer l'année sur de belles notes, Interlude vous accueillera le samedi 16 décembre 2023 à partir de 20h30 à la Marquisette pour le dernier concert de l'année 2023 !

Au programme : Mathilde Dionnet, auteur/compositrice/interprète, viendra présenter son répertoire "chanson française", accompagnée de Patrice Lucidarme (piano/accordéon) et Lionel Perrin (guitare/voix).

Ce trio chante l'espoir sur tous les tons et viendra présenter le 1er album de Mathilde : A Portée d'Espoir. La soirée sera également ponctuée de quelques reprises de la chanson française, toutes également sur ce thème important de l'espoir !

Pensez à réserver vis la site internet de l'association !