APEV – Association Parents d’Elèves de Vourey

27 mars 2023

APEV – Association Parents d’Elèves de Vourey

Présentation & Contacts

L’APEV fonctionne avec des parents bénévoles et joue deux rôles majeurs :

• le premier : représenter les parents auprès de l’équipe enseignante et de la municipalité sur tout ce qui concerne l’école et la vie périscolaire (classe, cantine, garderie, sécurité autour de l’école…) lors de trois conseil d’école (un par trimestre)
  • et le second : remplir la fonction « Sou des écoles ». Grâce aux bénéfices réalisés lors des différentes manifestations organisées par l’APEV, cette dernière peut financer de nombreuses sorties extra-scolaires et activités à l’intention de tous les enfants de maternelle et de primaire.

Nous remercions vivement tous les parents qui se mobilisent bénévolement selon leur disponibilité. Si vous ne pouvez pas donner beaucoup de votre temps mais que vous avez des dons en décoration, cuisine, photographie, peinture, musique, nous serions ravis d’avoir un coup de main lors des manifestations. Nous accueillons avec joie les nouveaux parents qui voudraient s’associer à notre équipe.

Les dates de réunion sont indiquées sur les panneaux d’affichage de l’école.

Découvrez L'APEV...

20221021_185128